lundi 9 juin 2008

La nuit est à nous !!

Rosa était debout sa coupe de champagne à la main, toisant tranquillement l’assistance un petit sourire en coin. Au bout d’un long moment : « Je voulais vous dire mon plaisir de vous accueillir ici, dans ce château, pour cette formation qui j’en suis certaine saura être aussi passionnante qu’enrichissante pour chacun d’entre nous, nous permettant de nous nourrir les uns et les autres. Les alcools Pimper sont donc heureux d’intégrer tous les nouveaux arrivants ici présents qui sauront nous apporter le sang neuf dont nous avons besoin ».
Hubert s’étouffait de rire derrière sa serviette, quelle actrice !! Tous les petits juniors la dévoraient des yeux, certains avaient même un léger filet de bave au coin de la bouche. Et en plus elle faisait des blagues de vampires à 2 balles, ce qui ravissait Hubert. Ah !!... satanée Rosa….
Après un repas pantagruélique passé à loucher sur le décolleté de Betty et à la servir très régulièrement en Yquème 91, Hubert roula littéralement jusqu’au grand salon pour prendre un digestif. Il hésitait encore entre une sortie nocturne pour essayer de reprendre contact avec les vieux potes et se faire une petite virée nostalgique dans la landes comme dans le bon vieux temps ou le 90C de Betty quand il vit Rosa qui lui faisait signe du coté de la cheminée. Cette garce allait lui ruiner sa soirée c’était certain….Qu’elle aille brûler en enfer se dit-il en se dirigeant vers la cheminée magistrale.
-Quoi ? Grommela avec hargne Hubert
- Ben alors mon gros loup, toujours en train de bougonner ? Loucher sur les nichons de la petite dinde blonde n’a pas suffit à te détendre un peu ?
- Quoi ?! T’es jalouse espèce de vipère ?
- De cette perruque peroxydée montée sur air ? Heu….. non, vraiment pas. Mais trêve de politesse, je pense que dès que les bébés seront couchés il va falloir que nous sortions faire un petit tour du côté de chez Amargein , ton vieux pote. Tu penses quand même pas que j’ai choisi ce coin humide à souhait juste en souvenir de nos jeunes années ? Bon alors couche la poupée gonflable et rejoins-moi dans le jardin près de la grille dans 20mn.

-Mais quelle affreuse mégère pensa Hubert en tournant les talons pour retrouver Betty, une femme plus, comment dire...selon son goût.

Aucun commentaire: