mercredi 29 août 2007

Hubert & Cie (4)

La délicieuse petite Jennifer entrebâille la porte. Hubert voit sa délicate petite tête passer dans l’embrasure. Elle s’est habillée tout de noir, ce qui va bien avec sa coiffure jais qui lui encadre la tête… mignonne à croquer. Et, puis c’est étonnant avec ce qu’elle s’empiffre de Bounty d’être toujours aussi chétive…

"J’espère qu’elle ne se fait pas ces plats lyophilisés que ce con de client nous a envoyé… ça pourrait gâcher la viande, avec toutes ces merdes qu’ils mettent dedans, on sait plus ce qu'on mange aujourd'hui" se dit Hubert. Ils venaient juste de remporter le budget "Shrink Fast" et ce cher client s’était fait un plaisir d’inonder l’agence avec ses plats pestilentiels, comme pour répandre la bonne parole. Il ne se l’expliquait pas, mais la dernière fois qu’il avait croqué une anorexique accroc à cette poudre, il s’était senti barbouillé pendant deux jours.

Evidemment, Jennifer hurle en voyant le corps désarticulé de son DA. Un joli cri strident qui sens bon l’horreur. Pas de risque qu’on l’entende. A cette heure ci, il n’y a que lui et le gardien de nuit. Il avait eut la bonne idée de faire recruter un zombie pas trop causant qui répondait au nom de Martin. C’est pratique les zombies, pas un mot plus haut que l’autre, pas trop exigeant, et celui là était bien élevé, en général il attendait qu’on lui donne à manger sans trop se servir lui même. Ah oui, il y a toujours l’odeur que les humains semblaient trouver difficile à supporter. Mais il avait eut la bonne idée d'imbiber de ce nouveau parfum : "Fatal" de Tristan Iseurs. Une fragrance destinée aux hétéros un peu paumés, pour leur faire croire qu’ils peuvent encore faire tomber les filles… "Il vous emportera jusqu’au bout". Et puis, le client lui en avait fait là aussi livrer des caisses entières…

Perdu dans ses pensées, Hubert a une micro seconde de retard. Elle détale comme un lapin. Sauf que les lapins ça ne hurle pas "maman". Mais il aime bien aussi ce petit jeu, et un peu de sport avant le dessert, pourquoi pas, ça stimule la digestion.

Aucun commentaire: